Vous développez des pratiques innovantes de dialogue social dans l’aide à domicile et l’insertion ? Votre témoignage nous intéresse

Article

Mis à jour le

Dans le cadre du projet Lab’QVT, l’Espace Régional de Dialogue Social de l’ESS (ERDS) en Grand Est – piloté par l’UDES - lance une consultation auprès des structures de l’aide à domicile et de l’insertion afin d’échanger autour de leurs pratiques en matière de dialogue social et de les recenser pour faciliter leur essaimage.

Le but de la démarche : proposer aux structures, un guide des pratiques innovantes de dialogue social, dans une démarche d’amélioration de Qualité de Vie au Travail. Pour réaliser ce guide pratique, l’ERDS souhaite recenser et capitaliser sur les innovations développées au sein des entreprises de la région. 

Vous êtes dirigeant ou représentant de personnel d’une structure de l’aide à domicile ou d’insertion dans le Grand Est ? Vous avez mis en place un dispositif QVT et renforcé vos pratiques de dialogue social ?

Vos pratiques et votre témoignage nous intéressent !

Nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées à travers ce lien afin de nous permettre de vous recontacter et mieux connaitre vos dispositifs. Ces échanges permettront de partager vos pratiques avec les autres structures de l’ESS de la région.

Partager

FacebooktwitterLinkedin

Projet développé par

Udes
Anact

Avec le soutien de

Fact
Chorum

Nos partenaires en régions

Nous contacter

Pour toute question, vous pouvez
nous contacter à l'adresse :
udes@udes.fr